Michael B Jordan

son plus grand succès : CREED

Description de l'image

CREED I : Après quelques victoires faciles sur le ring de boxe, Adonis, fils du grand champion Apollo Creed, tente de se tailler une place parmi les professionnels. Il quitte Los Angeles et se rend à Philadelphie pour rencontrer Rocky Balboa, vieux rival et ami de son père. Le vétéran devient le mentor du jeune sportif et leur collaboration est récompensée par le triomphe contre la vedette locale Pete Sporino. Après ce succès, Adonis accepte la proposition de participer à un match pour le titre mondial.

Bande annonce CREED

CREED II : En 1985, le boxeur russe Ivan Drago a tué l'ancien champion américain Apollo Creed lors d'un match tragique qui a abasourdi le monde. Allant à l'encontre des conseils de son entraîneur Rocky Balboa, le fils d'Apollo, Adonis Johnson accepte un défi du fils de Drago -- un boxeur dangereux. Avec l'aide de Rocky, Adonis s'entraîne pour le combat de sa vie -- une date qui deviendra son obsession. Maintenant Johnson et Balboa doivent confronter leurs héritages alors que le passé revient les hanter.

Bande annonce CREED II

CREED III : Dominant toujours le monde de la boxe, Adonis Creed prospère dans sa carrière et sa vie de famille. Lorsque Damian, ami d'enfance et ancien prodige de la boxe, refait surface après avoir purgé une peine de prison, il a hâte de prouver qu'il mérite sa chance dans l'enceinte. La confrontation entre anciens amis est plus qu'un simple combat. Pour régler le compte, Adonis doit mettre son avenir en jeu pour combattre Damian, un combattant qui n'a rien à perdre.

Bande annonce CREED III Description de l'image